­

La Conférence du Rétablissement Forum Témoignages Diagnostiquée bipolaire en 2010, je me considère aujourd'hui comme guérie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • Diane
    Participant
    Post count: 1
    #3579 |

    Bonjour,

    J’ai été diagnostiquée bipolaire en 2010 à la suite d’une hospitalisation pour délires (un hospitalisation en 2003 et une autre en 2010), je me considère aujourd’hui comme guérie, même si je sais qu’il me reste encore du chemin à parcourir, en terme d’équilibre et de liberté intérieure. J’ai entamé une analyse dès ma sortie en 2010 et j’ai très rapidement retravaillé, même si parfois le travail était difficilement conciliable avec mon état. Je me suis débrouillée, j’ai pris des jours de congé. J’ai toujours caché la vérité à mes employeurs. J’ai arrêté mon traitement en 2011-2012. Mais depuis 2010, je n’ai pas cessé de voir un psychanalyste au moins une fois par semaine et depuis 3 ans, à raison de deux fois par semaine. J’ai pris conscience que je n’étais pas malade seule, c’est à dire que ma famille est dysfonctionnelle, même si en apparence cela ne se voit et tout semble normal. Cette découverte a été extrêmement libératrice. En plus de l’analyse, j’ai aussi réfléchi à mon mode de vie et changé des choses dans mon environnement, comme par exemple l’alimentation, les relations. Je suis prête à témoigner lors de la conférence du 15 mars 2017.

    Nicolas FRANCOIS
    Admin bbPress
    Post count: 16

    Bonjour,

    Merci pour votre témoignage.

    Les intervenants pour la conférence du 15 mars 2017 ont déjà été déterminés, mais vous pouvez continuer à témoigner de votre expérience sur le forum en ligne, en complétant votre premier message ou en en ajoutant d’autres si vous le souhaitez.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.