­

La Conférence du Rétablissement Forum Témoignages La Pré-Orientation Spécialisée TÉMOIGNAGE DE B, STAGIAIRE EN POS AU CENTRE A.D

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • Centre Alexandre Dumas
    Participant
    Post count: 30
    #2256 |

    Ici, j’ai retrouvé un rythme de travail, des personnes qui me soutiennent, des personnes qui m’aident à avancer dans le stage. Des personnes qui sont à l’écoute de ce que je dis. Je me sens à l’aise, en confiance, je donne mon avis, mon opinion. Ici, j’ai retrouvé des capacités que j’avais perdues.

     

    Avant le stage, je me réveillais entre 10 et 12 heures du matin des fois plus. Ce n’était pas si évident de m’y retrouver. Cela fait un peu plus de deux mois que j’ai commencé le stage et depuis j’ai retrouvé un rythme de vie. Je me lève tous les matins à 07h20, pour être à 08h45 au stage. Je me sens mieux comme ca. Quand on se lève à midi on ne voit passer que la fin de journée or, quand on se lève à 07h20 du matin, c’est une grande journée qui commence. C’est là une grande différence.

     

    Avant le stage, j’étais seul dans ma recherche d’emploi, qui en deux ans n’a pas avancé du tout. Je me réveillais le matin sans trop savoir ce que j’allais faire pendant la journée, depuis que j’ai commencé le stage. Plein de choses ont changé. Des formatrices m’aident à trouver un secteur d’emploi qui me convient, en mettant en place des activités de groupe.

     

    Depuis que je me suis retrouvé sans situation, j’ai commencé à perdre la plupart de mes capacités. Au fur et à mesure que j’avance dans le stage, je retrouve mes capacités perdues, telles que la concentration, la compréhension, la réflexion, lors des activités.

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.